Relation client

Vous êtes un centre de relation client ou vous souhaitez confier la voix de la relation client de votre entreprise ?

FIRST TALENT vous procure les clés de l’optimisation d’un centre de contact afin de traiter la qualité client et faire performer votre service.

Comment FIRST TALENT peut vous aider à améliorer votre relation client ? 

 

Si les centres de contact étaient historiquement consacrés à la gestion des contacts téléphoniques entrants ou sortants, ils sont un outil réel en cette période de COVID 19 pour créer du lien et permettent de perdurer vos actions de ventes ou prospections

Face aux outils digitaux des nouveaux parcours clients se sont créés et vous n’avez pas toujours les agents qualifiés pour vous aider à garder la qualité de votre service client.

Vous souhaitez créer la relation client au cœur de votre activité ou vous souhaitez organiser une prospection par téléphone et vous ne maîtrisez pas la spécificité ? Alors FIRST TALENT se charge de vous accompagner.

Par le parcours de sa fondatrice Céline Babin, le cabinet FIRST TALENT se positionne en expert de la voix du client. Lorsque nos experts se déplacent dans votre centre d’appel ils réalisent pour vous les changements opérationnels nécessaires, à la fois pour garantir l’efficience de votre équipe (agents managers) mais également pour fluidifier la diffusion de compétences nouvelles, fortement demandées dans cet univers en croissance constante.

Afin d’améliorer les performances de vos agents de façon durable, découvrez nos formations. 

Augmenter la qualité du service

Gérer des compétences des agents

Piloter les indicateurs de performance avec pertinence

Recrutement des agents

Mise en place des scripts

Optimisation des outils

 Vous souhaitez en savoir plus sur nos missions ? Discuter de la situation de votre organisation ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous.